Livraison

 

Frais de livraison

 France Métropolitaine : 3,99€ pour une livraison standard (offerte dès 49€ d'achat)/8,99€ pour une livraison express (2 à 4 jours ouvrés)
 Europe : 10,99€
 Internationale : 12,99€

Nos partenaires de livraison ne livrent plus dans les territoires suivants : Guyane française, Polynésie française, Martinique, Réunion, Wallis et Futuna.
Pour la Guadeloupe et Saint-Pierre-et-Miquelon, merci de sélectionner la livraison internationale.

Délais de livraison

Nos délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés* (10 à 15 jours ouvrés pour le colis volumineux) pour la France Métropolitaine.

Nous travaillons directement auprès des producteurs du monde entier, nos entrepôts sont donc également présents à l’international. Nous n'avons donc aucun intermédiaire et cela nous permet de vous proposer des tarifs vraiment compétitifs par rapport à ce que vous pourriez trouver dans une boutique physique.

Europe & Internationale : 9 à 12 jours ouvrés. 

Qu'est-ce qu'il se passe une fois que j'ai validé ma commande ?

Vous recevez un email de confirmation avec les détails de votre commande.

Nous nous occupons d'expédier votre commande sous 48/72h.

Comment suivre ma commande ?

Vous recevez un deuxième mail une fois que votre article est expédié.

Sur celui-ci figure un lien vers le Suivi de Commande, avec une connexion automatique de vos identifiants personnels.

Vous pouvez également vous rendre sur cette page directement depuis une navigation sur Internet et insérez manuellement vos identifiants (mail + numéro de commande). 

Veuillez contrôler vos articles au moment de leur livraison. En cas d'article endommagé ou défectueux, vous disposez d'un délai de 14 jours (à compter de la date de réception) pour nous faire part de votre réclamation. Au delà de ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

Que faire si je ne suis pas disponible le jour de la livraison ?

Les colis livrés par la poste ne nécessitent généralement pas de contre-signature.

Les quelques colis livrés par des transporteurs professionnels demandent parfois une contre-signature à la réception.

En cas d'absence, votre colis sera déposé par le livreur dans le point relais le plus proche de votre adresse de livraison. Le client s’engage à retirer son colis dans les délais de garde du transporteur (14 jours calendaires voir conditions générales Mondial Relay). Si le Client ne vient pas retirer son colis dans les délais de mise à disposition, il ne pourra prétendre à aucun remboursement.
Le renvoi de la commande aura lieu lors de la réception du colis initial (avec frais de livraison supplémentaires).

 

Quelle est notre politique de retour et de remboursement ?

Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre commande. Les retours peuvent être organisés simplement en nous envoyant un email sur notre formulaire de contact.

Plus de détails sur notre page Retours et Annulations. 

 

 En cas de colis perdu (ou bloqué sur une plateforme de traitement) ou retourné à l'expéditeur suite à une erreur dans l'adresse de livraison de la part du client, il ne pourra prétendre à aucun remboursement.

Le renvoi de la commande aura lieu lors de la réception du colis initial (avec frais de livraison supplémentaires dans le cas d'une erreur dans l'adresse de livraison).
Donc le cas où le colis est mentionné livré à une adresse différente, suite à une erreur dans l'adresse de livraison de la part du client, l'article sera de nouveau facturé au client.

 Vous avez réceptionné votre colis, mais un ou plusieurs produits sont manquants ?
Dans un premier temps, nous vous invitons à : 


- Vérifier l'intérieur de votre colis.
Pour un gain de place, nos préparateurs peuvent glisser à l'intérieur de l'emballage d'un produit, un autre article. 
- Vérifier le détail de votre commande, celui-ci contient les articles présents lors de l'expédition de votre colis. 
Si les articles manquants n'y apparaissent pas, ils vous seront livrés dans un second colis.
- Prendre une photographie si votre colis était endommagé à réception ( carton arraché, adhésif décollé ou absent etc.) 
Sachez que vous êtes en droit d’émettre une réserve sur le colis lors de sa réception afin d'avoir un recours possible auprès du transporteur.
Si après ces vérifications, votre produit ou vos produits sont introuvables, Il vous suffira de remplir ce document à la main : Déclaration de produit manquant.

Et de nous l'envoyer par e-mail, accompagné de votre pièce d'identité et des photos du colis et des articles reçus à contact@mobybaby.fr.

 En cas de colis non reçu alors que La Poste (ou le transporteur indiqué) assure l'avoir livré ou remis à votre gardien : une enquête sera ouverte, dans un premier temps, avec une attestation sur l'honneur (manuscrite) établie par le destinataire, accompagnée de sa pièce d'identité, mentionnant la non réception du colis (dans un délai maximum de 14 jours suivant la date de réception indiquée). 
Une réclamation auprès du transporteur concerné devra également être déposée par le client.
Le renvoi de la commande aura lieu à la fin de l'enquête effectuée par le transporteur. Le client ne pourra prétendre à aucun remboursement.

 Veuillez ne pas refuser le colis lors de sa livraison. L'adresse indiquée pour l'expéditeur ne correspond pas à notre service logistique, et votre refus peut entraîner la perte du colis (en cas de perte, Moby Baby ne pourra endosser la responsabilité). 

Le retour du colis se fera à l'adresse suivante : MOBY BABY, 46B boulevard Sicard, Marseille, 13008, France. 

Détails sur l'emballage de vos articles

Tous nos articles sont emballés dans du polystyrène bidirectionnel (OPP), qui possède de nombreux avantages de préservation de qualité :

• Résiste à une force de traction élevée
• Préserve de la chaleur et de la radiation lumineuse
• Non toxique
• Sans odeur
• Écologique
• Léger

Vous avez une question ? Notre support est à votre disposition 7j/7 : envoyez-nous votre demande sur le formulaire de contact.

*Les délais annoncés peuvent différer en fonction de votre adresse et des articles commandés. Ils sont indicatifs, dépendent du fournisseur et n'engagent pas la responsabilité de notre boutique.